Votre séjour

Séjour disponible du vendredi au dimanche toute l'année
Arrivée le vendredi en fin d'après midi à Lille
Nuitée dans une chambre d'hôtes ou 3*** du centre de Lille. En option, repas en accords mets bières dans un des meilleurs restaurants de la ville.

Le samedi

C'est le moment de découvrir la brasserie Saint Germain, l'une des brasseries les plus actives de la région.
Votre guide vous fera découvrir l'histoire de la bière dans la région de l'artois, son renouveau et son expansion depuis 10 ans.
Déjeuner libre. En option : A 14H30, c'est le moment de rencontrer Jean Christophe, brasseur de la brasserie du Cambier. Récemment installé en métropole lilloise, celui ci jouit déjà d'une certaine renommée dans le milieu, à quelques minutes à peine du centre de Lille.
A votre retour à Lille, partez sur les traces de la chope de Gambrinus ! Notre jeu de piste est à la fois un moment ludique, instructif et de découverte. Grâce à notre livret, laissez vous guider dans les ruelles du Vieux Lille et retrouverez la trace de notre héros légendaire.

Le dimanche : Le temps d'une balade.

Jean Baptiste et ses vélos fous vous feront découvrir Lille et ses alentours lors d'une promenade bucolique et décalée. Sûrement le meilleur moyen d'en savoir plus sur une ville qui a changé de nombreuses fois de royaumes.
Fin du séjour
Prix par personne à partir de : €